Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 13:09

 

(Vidéo ajoutée par le  5 août 2010)
 
Aladin tête d'allumette est la chanson  n° 5 du conte musical  Abbacadabra écrit en 1983 par Alain et Daniel Boublil


Lors de la Tournée en  Corse en 2010, c'est Pierre le soliste.

Ici, lors du concert à Bonifacio le 25 juillet,

 

Tous            Un p’tit pois dans sa tête d’allumette 

            Un poil dans la main 

            Tout l’monde aime bien 

            Aladin le baladin

 

Aladin            Comme Pinocchio j’écoute que mon pif 

            Et c’est pour ça qu’à Samarcande

            Je passais pour un gros naïf

            Chaque jour dans la galerie marchande

            Mais j’sais faire des poésies

 

Tous            C’est vite dit !

 

Aladin            Et voler sur un tapis

 

Tous             Quel génie !

 

Aadin            Et je sais faire la Toue Eiffel

            Avec des morceaux de ficelle

 

Tous            Un p’tit pois dans sa tête d’allumette

             (P’tit poi-poi, p’tit poi-poi….)

Un poil dans la main

            Tout l’monde aime bien

            Aladin le baladin

 

Aadin            C’est vrai j’ai pas inventé l’soleil

            J’ai mon génie dans une bouteille

            C’est toujours lui qui pense à ma place

            Et moi j’profite du temps qui passe

            Mais je suis l’meilleur aux billes

 

Tous            C’est vite dit !

 

Aladin            Et je tiens ça de famille

 

Tous             Quel génie !

 

Aladin            N’en faut pas plus camarades

            Pour être calife à Bagdad

 

Tous            Un p’tit pois dans sa tête d’allumette

            P’tit poi-poi, p’tit poi-poi….)

Un poil dans la main

            Tout l’monde aime bien

            Aladin le baladin

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poppys et Petits Chanteurs d'Asnières d'hier et d'aujourd'hui
  • : Blog principalement consacré à la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys, fondée en 1946 par Jean Amoureux et dirigée par Christian Germain depuis la disparition du fondateur, en septembre 2009.
  • Contact

Texte Libre

Pour trouver des infos sur les PCAIF Poppys, voici quelques liens

 

Site officiel de la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières

www.pcaif-poppys.com/

 

Page Facebook

http://www.facebook.com/PCA.POPPYS


Forum actuel des fans des Pcaif

www.fansdespcaif.forumsactifs.com/

 

Ancien forum

www.fandespoppysetpcaif.forumactif.com/

 

Deux blogs consacrés aux Pcaif Poppys

poppysfan 

fab427  

 

Un site de vidéos de chorales d'enfants, dont les Pcaif Poppys

http://choreolia.free.fr/


Blogs "génériques" où il est souvent question des Pcaif Poppys

JEANMI210 

Karma059

 

Site non officiel et ancien

http://poppys.free.fr/

 

Site allemand

http://boysingers.npage.de/les-poppys-1_85184037.html

 

Merci à vous de compléter la liste :-)

Recherche

Archives