Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 13:29

 

(Vidéo ajoutée par le  4 mai 2009)


Nana Mouskouri, accompagnée par les Pcaif,  interprète  C'est mon Histoire
" Nickels and dimes "
D.Parton / E-F. Parton
Arrgts A.Goraguer
Adapt. C.Lemesle - P.Delanoë
Album : Vivre au Soleil 1979

 

Enfant déjà, je chantais pour les gens de chez moi
C'était mon plaisir et ma vie, je ne pensais qu'à ça
Et je me demande aujourd'hui, quand je chante, si je n'ai pas rêvé
Quand je suis là et quand je vois le rideau sur vous se lever

C'est une histoire
Trop jolie pour y croire
Mais c'est mon histoire
Au fil des années
C'est vous qui l'écrivez
Pour moi, chaque soir
Et moi, je la vis, je la lis
J'en remplis ma mémoire
Merci à la chance
De votre présence
Et merci d'être dans mon histoire

Je prends des taxis et des trains et des avions géants
À peine le temps de regarder grandir les enfants
Je chante en Irlande, en Finlande ou bien à Montréal
Merveilleux voyage dans un univers idéal

{x3:}
C'est une histoire
Trop jolie pour y croire
Mais c'est mon histoire
Au fil des années
C'est vous qui l'écrivez
Pour moi, chaque soir
Et moi, je la vis, je la lis
J'en remplis ma mémoire
Merci à la chance
Et merci d'être dans mon histoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poppys et Petits Chanteurs d'Asnières d'hier et d'aujourd'hui
  • : Blog principalement consacré à la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys, fondée en 1946 par Jean Amoureux et dirigée par Christian Germain depuis la disparition du fondateur, en septembre 2009.
  • Contact

Texte Libre

Pour trouver des infos sur les PCAIF Poppys, voici quelques liens

 

Site officiel de la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières

www.pcaif-poppys.com/

 

Page Facebook

http://www.facebook.com/PCA.POPPYS


Forum actuel des fans des Pcaif

www.fansdespcaif.forumsactifs.com/

 

Ancien forum

www.fandespoppysetpcaif.forumactif.com/

 

Deux blogs consacrés aux Pcaif Poppys

poppysfan 

fab427  

 

Un site de vidéos de chorales d'enfants, dont les Pcaif Poppys

http://choreolia.free.fr/


Blogs "génériques" où il est souvent question des Pcaif Poppys

JEANMI210 

Karma059

 

Site non officiel et ancien

http://poppys.free.fr/

 

Site allemand

http://boysingers.npage.de/les-poppys-1_85184037.html

 

Merci à vous de compléter la liste :-)

Recherche

Archives