Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 16:23

 

Lors d'un concert commun, les Petits Chanteurs d'Asnières et les Tempo Kids chantent  

Love, Lioubov, Amour   à Wattwiller (Haut-Rhin), le 7 juillet 2007.
 
Les solistes  : Elyais et Thomas B
Soliste Tempo Kids : Maxime (9 ans 1/2)

 

Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux 4 coins de France
Moi je crois crois crois
Qu'avec tous ces mots-là là là
La paix enfin aura
Un jour sa chance

Leonid qui habite Moscou
Est monté dans sa Troïka
Et a acheté du caviar
Et de la vodka a a
De chez Pouchkine

Tandis que Richard de Washington
A pris des hamburgers par tonnes
Et Georges à Paris
A cueilli des fleurs
Et tous 3 sont allés en Chine

Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux 4 coins de France
Moi je crois crois crois
Qu'avec tous ces mots-là là là
La paix enfin aura
Un jour sa chance

C'était une surprise-partie
On a dansé toute la nuit
Hé de temps en temps
On peut bien
Rire entre voisins ha ha
Voisins de Terre

C'était une soirée à Pékin
Où se retrouvaient de vieux copains
Qui aiment rire boire et chanter
Mais qui n'aiment pas faire la guerre

Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux 4 coins de France
Moi je crois crois crois
Qu'avec tous ces mots-là là là
La paix enfin aura
Un jour sa chance


Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux 4 coins de France
Moi je crois crois crois
Qu'avec tous ces mots-là là là
La paix enfin aura
Un jour sa chance


Love love love dit-on en Amérique
Lioubov en Russie Soviétique
Amour aux 4 coins de France
Moi je crois crois crois
Qu'avec tous ces mots-là là là
La paix enfin aura
Un jour sa chance

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poppys et Petits Chanteurs d'Asnières d'hier et d'aujourd'hui
  • : Blog principalement consacré à la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys, fondée en 1946 par Jean Amoureux et dirigée par Christian Germain depuis la disparition du fondateur, en septembre 2009.
  • Contact

Texte Libre

Pour trouver des infos sur les PCAIF Poppys, voici quelques liens

 

Site officiel de la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières

www.pcaif-poppys.com/

 

Page Facebook

http://www.facebook.com/PCA.POPPYS


Forum actuel des fans des Pcaif

www.fansdespcaif.forumsactifs.com/

 

Ancien forum

www.fandespoppysetpcaif.forumactif.com/

 

Deux blogs consacrés aux Pcaif Poppys

poppysfan 

fab427  

 

Un site de vidéos de chorales d'enfants, dont les Pcaif Poppys

http://choreolia.free.fr/


Blogs "génériques" où il est souvent question des Pcaif Poppys

JEANMI210 

Karma059

 

Site non officiel et ancien

http://poppys.free.fr/

 

Site allemand

http://boysingers.npage.de/les-poppys-1_85184037.html

 

Merci à vous de compléter la liste :-)

Recherche

Archives