Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 18:24

Comptine

M' allant promener, le-ré,
Le long du grand chemin, le-rin,
Le long du grand chemin,
Là je m'y endormis, le-ri,
A l'om, le-ron, bre sous,
le-rou, z'un pin, le-rin,

Refrain:
Au bois du rossignolet, le-ré, Au bois rossignolet.

Là je m'y endormis, le-ri
A l'ombre sous un pin,le-rin
A l'ombre sous un pin
Quand je m'y reveillis, le-ri
Le pin, le-rin, était, lerai, fleuri, le-ri

Refrain

Quand je m'y reveillés, le-ré
Le pin était fleuri, le-ri,
Le pin était fleuri,
Vit' je pris mon coutiau, le-riau
Un' bran, le-ran, che j'en, le-ran, coupés,  le-ré
Refrain

Vit' je pris mon coutiau, le-riau
Un' branche j'en coupés, le-ré
Un' branche j'en coupés
Et m'e fit un flûtiau, le-riau
Un fla, le-ra, geolet, le-ret, aussi, le-ri,

Refrain

Et m'e fit un flûtiau, le-riau
Un flageolet aussi, le-ri,
Et savez-vous, Messieurs, le-rieu
Ce que, le-ré, la flût', le-rut', a dit, le-ri

Refrain

Et savez-vous, Messieurs, le-rieu
Ce que la flûte a dit, le-ri,
Ah qu'il est doux d'aimer, leré
La fil', le-rill', de son, le-ron, voisin, le-rin

Refrain

Ah qu'il est doux d'aimer, leré
La fille de son voisin, le-rin,
Quand on voit le soir, le-roir
On la, le-ra, revoit, le-roi, l'matin, le-rin,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poppys et Petits Chanteurs d'Asnières d'hier et d'aujourd'hui
  • : Blog principalement consacré à la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys, fondée en 1946 par Jean Amoureux et dirigée par Christian Germain depuis la disparition du fondateur, en septembre 2009.
  • Contact

Texte Libre

Pour trouver des infos sur les PCAIF Poppys, voici quelques liens

 

Site officiel de la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières

www.pcaif-poppys.com/

 

Page Facebook

http://www.facebook.com/PCA.POPPYS


Forum actuel des fans des Pcaif

www.fansdespcaif.forumsactifs.com/

 

Ancien forum

www.fandespoppysetpcaif.forumactif.com/

 

Deux blogs consacrés aux Pcaif Poppys

poppysfan 

fab427  

 

Un site de vidéos de chorales d'enfants, dont les Pcaif Poppys

http://choreolia.free.fr/


Blogs "génériques" où il est souvent question des Pcaif Poppys

JEANMI210 

Karma059

 

Site non officiel et ancien

http://poppys.free.fr/

 

Site allemand

http://boysingers.npage.de/les-poppys-1_85184037.html

 

Merci à vous de compléter la liste :-)

Recherche

Archives