Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 10:58

 

(Vidéos publiée le 15 mars 2012 par bionic75016)

 

 Mireille Mathieu interprète Tous les enfants chantent avec moi  (de E. Marnay et B. Goldsboro) au Canada en 1995


 Magnifiquement repris par les Pcaif avec pour soliste Pascal en 1977 et l'excellent  Thomas B. aux Galas 2006, 2007, 2008 et 2009.

 


On m'a toujours dit

 Qu'en chantant avec son cœur
 On faisait chanter le Monde
 Et je crois bien que c'est vrai, car :
 Dès que je chante cet air là
 Je ne sais pas très bien pourquoi
 Tous les enfants chantent avec moi
 
 En travaillant en s'amusant
 Et quelque fois même en dormant
 Tous les enfants chantent avec moi
 Je les entends reprendre en chœur
 Et j'ai un petit coup au cœur
 Quand les enfants font : la la la
 Je me revois comme autrefois
 Sur les bancs de mon école
 C'est la fête autour de moi
 La la la la .....
 
 Je me revois comme autrefois
 Sur les bancs de mon école
 C'est la fête autour de moi
 
 Si je fredonne cette mélodie
 En fa en sol ou même en mi
 Tous les enfants font : la la la
 Sous le grand soleil du Midi
 Ou même les pieds dans la pluie
 Tous les enfants font : la la la
 C'est difficile à expliquer
 Mais j'ai le cœur tout chaviré
 J'étais comme eux et j'aimais ça
 Mais la musique me poursuit
 Et aujourd'hui quand je chante
 Même les grands chantent avec moi
 la la la la....
 
 Chantons puisqu'on aime la vie
 Et pour que la vie nous aime
 Venez chanter avec moi
 la la la la....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Poppys et Petits Chanteurs d'Asnières d'hier et d'aujourd'hui
  • : Blog principalement consacré à la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières et des Poppys, fondée en 1946 par Jean Amoureux et dirigée par Christian Germain depuis la disparition du fondateur, en septembre 2009.
  • Contact

Texte Libre

Pour trouver des infos sur les PCAIF Poppys, voici quelques liens

 

Site officiel de la chorale des Petits Chanteurs d'Asnières

www.pcaif-poppys.com/

 

Page Facebook

http://www.facebook.com/PCA.POPPYS


Forum actuel des fans des Pcaif

www.fansdespcaif.forumsactifs.com/

 

Ancien forum

www.fandespoppysetpcaif.forumactif.com/

 

Deux blogs consacrés aux Pcaif Poppys

poppysfan 

fab427  

 

Un site de vidéos de chorales d'enfants, dont les Pcaif Poppys

http://choreolia.free.fr/


Blogs "génériques" où il est souvent question des Pcaif Poppys

JEANMI210 

Karma059

 

Site non officiel et ancien

http://poppys.free.fr/

 

Site allemand

http://boysingers.npage.de/les-poppys-1_85184037.html

 

Merci à vous de compléter la liste :-)

Recherche

Archives